Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les pelotes
15 avril 2007

Une boîte

Il était une fois une boîte dans un magasin après Pâques qui était triste de ne trouver personne pour l'acheter. Moi passant par là je me suis dit pas mal pour ranger des pelotes en attentes.(-50%)

DSCN0444

Il y a quelque temps que j'achète Tricot Facile et comme je n'aie tricoté que deux carrés pour l'instant je me suis mise a les accumulés dans mon armoire, je ne mettrai pas de photo de l'armoire en question, bref mes pelotes ont trouvaient leur place, mais maintenant il faut que je trouve une place pour la boîte !!!

DSCN0445

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui tu as eu raison et en plus tu as fait une superbe occaz!!
A
Cool la boîte ! Mais pour mettre toutes les pelotes de Tricot facile, il va falloir lui donner des petites soeurs ! Depuis le salon de l'horlogerie à Bâle, c'est cool de voir des pelotes de temps à autre ! Bisous à toutes
La tête dans les pelotes
Publicité
Archives
Publicité