Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les pelotes
15 avril 2007

La Droguerie

Une bonne nouvelle mardi avec carabosse nous allons à la Droguerie de Strasbourg, une première pour moi  Carabosse, elle est déjà allée à Paris je me réjouis comme une gamine qui attent avec impatiente son cadeau de Noël.

Je pense à Ases qui se trouve en ce moment à la foire de Bâle, Foire de l'horlogerie la plus importante d'Europe et qui aurai aimée venir avec nous mais je te promets nous irons.

J'ai commencée une veste taille 2ans je suis fâchée contre moi, refais 2 fois le demi dos, et trois fois le demi devant 1er oubli de la bande au pt riz, 2 oubli des dim, c'est au biais de l'épaule que j'ai compter 2 m de trop .

C'est sûrement le trop pleins de soleil.

Mod,19 du cat Phildar N° 463.

Bon le film du dimanche soir commence et je reprends mon tricot sans trolls de ma part j'espére, bisous et bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la Droguerie , c'est le nom d'une chaine de magasins en France où l'on trouve, laines boutons, perles et autres !!!!!
M
que veut dire le thème droguerie à Strasbourg?<br /> pardonnez mon ignorance. beaucoup de plaisir<br /> bisou amical Marraine
R
ouaaaaaaaaah une droguerie a strasbourg!! encore un endroit pour depenser!! ;o)
La tête dans les pelotes
Publicité
Archives
Publicité