Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les pelotes
1 avril 2007

Une bonne journée

Voilà la journée se termine, nous avons faient l'anniversaire à

corentin_25 ans demain.

Cet aussi l'occasion de vous montrez le FBS que j'ai terminée mercredi soir, il sera pour ma kinésiologue que je vais voir le 16 avril prochaîn, elle a trouvée très beau celui que Poussy ma offert alors je lui en offre un moi aussi pour tous le bien qu'elle m'apporte.

DSCN0439

En ce moment je fait aussi des tricot fermier avec l'aide de Ases qui tricote les poules, Nicole les moutons et moi les lapins ( pas facile la couture).

De plus j'ai enfin terminée le sac pour Poussy, elle l'aura vendredi au tricot-thé.

Bisous à tous le monde de part le monde et bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire Corentin.<br /> Bonnes fêtes de Pâques, chère Kazoo, j'espère que tout va bien pour vous.<br /> Bisous Marraine
A
Joyeux anniversaire Corentin !<br /> Les poules avancent... vivement les congés de Pâques !<br /> Heu... où sont les photos de Cléo prises par Midian ???!
R
bon annif a ton corentin!!!! et ouah ta kine a vraiment de la chance! il est superbe!!
La tête dans les pelotes
Publicité
Archives
Publicité