Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les pelotes
23 mars 2007

En direct de chez Midian

Hello tous le monde, un début de tricot-thé pas comme les autres, Midian et moi sommes derrière nos PC portables je ne vous dit pas l'avance des tricots si cela continue comme ça.

Je vous mettrai dès que possible les photos de ma Cléo faite par Midian.

Ases tu nous manques.

J'ai pu papoter au téléphone avec Sandrine de Tricofolk, Midian étant en grande conversation avec elle.

Bonjour Carabosse ( elle vient d'arriver )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hahaha drole de tricot-the!!! mais c chouette de nous le faire partager didonc...;o)
M
Bonsoir! Je me mine en regardant par la fenêtre, c'est pas drôle et il fait froid. Après tout le décor est peut-être moins triste aux Convers qu'à la Tchaux. <br /> Salutations à toute votre équipe qui semble bien sympathique, et bisous pour vous Marraine
T
zut, vous ai manqué! Drôle de tricot-thé devant les ordis.... Ben moi j'ai quand même bien pensé à vous parce que j'ai presque fini mon FBS ce soir! A tout bientôt!
A
Salut à toute l'équipe des tricoteuses ! Je me réjouis de participer un tricot thé (ou ordi thé ?) mais il faudra attendre le temps des petites fleurs ! Et quand je regarde dehors, ce n'est pas pour demain !<br /> Amusez-vous bien les filles ! Bisous à toutes
La tête dans les pelotes
Publicité
Archives
Publicité