Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les pelotes
5 mars 2007

La devinette à Ases

Vendredi je suis allée chez Ases et elle m'a demandée de lui expliquer comment relever les mailles pour un col de jaquette, elle avait déjà fait le dos et les deux demi devant, pendant qu'elle était occupée à avec Nono, je lui ai fait la première couture de l'épaule à 3 aiguilles,puis voulant faire  la deuxième surprise

Devant_Asesdans un moment de fatigue ma petite Ases que j'adore avait décidé de faire l'encolure du même côté que l'emmanchure. Bon ce n'est pas bien grave et sa  m'arrive aussi de me tromper, mais une chose est sur nous avons bien rient.

Nouvel du tricot-thé chez Midian, sympatique rencontre avec Coralyne et Jacqueline, la première tricote et la deuxième tricote et fil aussi, donc double causette pour Midian et nous aussi.

Poussy bien habillé comme d'habitude avec un jolie petit FBS principalement rose et un beau pull gris foncé fait de ces propre mains, nous avons discutées des soucis de la vie, et comme les miens certains jours me font venir les larmes, alors Poussy m'a offert son FBS que je porte tous les jours.

Je peux vous dire une chose très importante pour moi chez Midian j'ai rencontrée de vrai amie, et les amies nous n'avons pas besoins de les voirent tous les jours, mais tous les jours il y a une pensée pour elles.

                                              chat_051

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est drôle , et ça m'est arrivé aussi il y a quque temps déjà. Je fais très attention maintenant.<br /> Je pense à vous souvent et regrette de ne pas vous rencontrer. Si prés et si loin....<br /> Bisous Marraine
T
Oui, vive le tricot-thé même si je suis souvent pas là je pense fort à vous! On y a toutes trouvées de super amies avec une même passion, c'est génial! Vive notre tricot-thé! Bisous!
M
Oh la la Ases tu fais fort...je ne devrais pas rire, cela va m'apporter la poisse tricotique !!!!!!Moi aussi grâce au tricot-thé, j'ai un super cercle d'amies sur qui je peux compter et que j'adore !!!!
R
mais cela arrive didonc..;o)...mais va etre beau didonc c petit pull...et c cool d'apprendre dans les meilleurs conditions!! ;o)...et trop cool le tricot the...mais mais les photos! ;o)
A
Eh oui, c'est moi la tricoteuse distraite ! J'ai trouvé incroyable que j'aie pu faire un truc pareil ! En fait, rien que d'y penser, j'en ri encore ! Kazoo, tu as une drôle d'élève ! En plus, je suis sûre que je te réserve d'autres surprises dans ma future vie de tricoteuse !<br /> Bisous
La tête dans les pelotes
Publicité
Archives
Publicité