Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les pelotes
24 octobre 2006

Petit week-end

Bonjour à tous le monde,

Je viens de passer un petit week-end tranquille avec comme objectif de finir sac N° 8 ce qui est fait depuis samedi 11h00 et un nouveau pull ample avec des aiguilles 12, 10, 8, 6, et 5.5 mais voilà après 35 cm j'ai réalisée qu'il était bien trop grand pour moi, vraiment trop grand alors quand petit mari est parti avec un ami pour faire de la spéléologie j'ai tous défait et recommencé mais en 8, 6, et 5.5je vous promets cela et mieux et je ne peux plus me perdre dedans.

Il y aura une photo quand il sera fini ,mais le gilet de ptit mari n'avance toujours pas....

Bon aujourd'hui je m'attaque à mes future anneaux marqueur en pâte fimo attention les dégats.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as fini par te greffer 2 bras ou c'est seulement moi qui suis tellement lente?
R
ouah detricoter un pull! quel courage....mais tu as fait ca loin de ton mari..car il est taquin?..;o)
M
infatigable, bravo moi j'ai des problèmes avec le petit chapeau cloche du modèle du cata.Pitchounet, de Phildar.J'ai déjà redefait 3x ce n'est pas évident en plus la laine accroche. par contre le pull est beau et c'était un régal de le tricoter.<br /> Je vais chez ma toubib cet apr. c'est en face du magasin je vais tacher d'y faire un saut, pour explication.<br /> allez, bisous Marraine
M
bravo pour ton blog viens donc visité le mien nicolasante.canalblog.com de l'humour .
La tête dans les pelotes
Publicité
Archives
Publicité