Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les pelotes
20 octobre 2006

En gris et rose

En voilà en gris , je les trouve plus jolie que les bleus chinés moi qui suit souvent en noir l'accord est parfait , mais il faut pensé que l'hiver n'est pas toujours ensoleilée alors les roses feront un petit rayons de lumières les jours gris.

DSCN0372   DSCN0373

Je remercie toute les personnes qui me mettent des commentaires et une pensée à Rachel à qui je n'ai pas encore répondu.

je vous souhaite une bonne après-midi en gris ou en rose de préférence.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'elles sont jolies ces mitaines, moi j'ai fini le pull pour ma petite nièce niçoise, je ne mets pas encore de photo, parce que la bande d'encolure ne me plait pas. je vais donc démonter cela et faire à mon idée, dans le temps on savait aussi tricoter et je ne suis pas toujours d'accord avec ce que le catalogue nous présente. Adapter, le tricot machine au tricot main n'est pas toujours juste, et vice versa. Voilà bon dimanche et peut-être une rencontre dans un magasin que l'on connait. Bises marraine= Josette
T
très jolies ces mitaines, toutes pour toi? J'adore les couleurs en tout cas!
A
Trop belle ces mitaines ! En fait, si je mets les bleues que tu m'as gracieusement offertes le lundi, je pourrais revêtir les grises le mardi, puis passer aux roses le mercredi, et je vais étudier les couleurs qu'il me faudrait le jeudi et vendredi ! Le week-end, étant à la maison qui est chauffée (au contraire de mon bureau), je crois que je peux me passer de mitaines ! Merci d'avance et big bisous !
M
oh j'adore le coloris que tu as choisi, bisous
R
ouah l'hiver pourra etre chaud cette annee...t'inquiete je sais etre patiente..il m'arrive aussi de repondre plus tard...;o)..
La tête dans les pelotes
Publicité
Archives
Publicité