Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les pelotes
10 octobre 2006

Pas encore feutré

Le voici enfin terminé,il me reste plus qu'à le feutrer demain avec l'aide de ma belle-soeur

DSCN0356

il me reste le pull, 1 manch et une demi de l'autre,le col et il sera prêt pour vendredi ou presque, le temps vas me manquer pour la fin de semaine.

Aujourd'hui ma madame Phil... ma donnée des restes de pelotes pour mes feutrages et du mohair pour la déco, elle est vraiment très gentille.

Pour ma belle-soeur, j'ai du mohair rose.

Bises Kazoo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin bonne chance pour le feutrage...on va attendre patiemment l'arrivee de ta belle soeur...;o)
M
Chapeau bas Kazoo, tu as reussi haut la main le challenge du sac fini pour vendredi et même en avance, pour la peine, tu auras double ration de Porto et de dessert au tricot-thé!!!!!!!!!!
A
Et bien voilà ! Pas si difficile quand on abandonne le mètre pour mesurer tous les millimètres ! Il est splendide ! J'aime beaucoup! Et je vais mal dormir... quelle lourde responsabilité que de feutrer ce sac si difficilement accouché... Mais après tout, comme Kazoo a raté le feutrage de mon premier sac tricoté avec tant de soin... j'ai de la marge !!! Ases
La tête dans les pelotes
Publicité
Archives
Publicité