Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les pelotes
9 octobre 2006

Rencontre sympatique

Hello , je suis allée dans mon magasin Phi... que j'adore et là une rencontre avec une personne d'un certaine âge qui parle de son blog, très intérréssée je lui parle du mien, nous échangeons quelques phrases et nos adresse mail.

Son blog et très jolie et vous fait découvrir des photos du canton de Neuchâtel et de La Chaux-de-Fonds, le tous en Suisse.

Le lien marrainesuisse.canalblog.com

blinkie_051

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Kazou <br /> Gentil d'avoir relaté notre petite rencontre chez<br /> Phil. J'ai terminé le paletos pour 3 mois, et commencé le pull pour 2 ans1/2.Au fait j'ai réussie<br /> à rentrer dans votre blog grace au lien du mail,<br /> sinon rien à faire. Suis heureuse d'avoir une correspondante près de chez moi. Les Convers je connais bien, il y avait un exellent restaurant "le Hameau" existe t'il toujours? quel trajet prenez vous pour venir à la Tchau, par Renan ou par le tunnel?J'espère vous rencontrer une autre fois.<br /> En attendant Bisous d'une blogueuse impénitente<br /> Marrainesuisse
R
belle aventure...;o)
La tête dans les pelotes
Publicité
Archives
Publicité