Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les pelotes
31 juillet 2007

Au zoo

Hello me revoilà,

L'été ne me donne pas trop l'envie d'être sur internet, l'hiver c'est plus motivant il fait trop froid dehors.

Pour faire plaisir aux enfants hier nous sommes allés voir le zoo de Bâle, je ne suis pas pour les animaux enfermés mais au moins le prix de l'entrée permet de les entretenir puisque ils sont là.

Imaginé des gros yeux pétillants de petites étoiles à la vue de ces animaux, les éléphants qui sont les préféré de mon neveu Loïc à qui j'ai pensée, en voilà une photoDSCN0491, et le rino qui prend son repasDSCN0481, les girafes, les hippos,DSCN0482 DSCN0492 et bien sur les pelotes à quatre pattes DSCN0487 DSCN0488trop tard plus de piles pour prendre le petit lama blanc tacheté de beige une merveille que j'aurai bien pris à la maison.

Les tricots, mystery stole 3 qui me fait faire pleins de trolls chez Midian lors de nôtre tricot-thé et pleins d'encours comme toujours.

Aller j'en retourne à mes occupations enfantesque et tricotesque.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super journée ! Belles photos, merci pour Loïc !<br /> Les enfants devaient vraiment être heureux !<br /> Une idée de sortie animalière : Le zoo de Servion ! C'est cool aussi, et je crois que l'entrée est moins chère !
S
Ah ah des pelotes à 4 pattes, super !!
M
Enfin j'ai eu raison d'attendre, là on est gaté.<br /> Une jolie histoire d'une page de vos vacances, de jolies photos, et c'est vrai on lit tout sans se faire mal aux yeux.Merci et bisous de Marraine=Josette
M
Pas de petit lama, quel dommage, je t'aurais aidée pour la tonte...lol....<br /> <br /> Les trolls étaient peut-être provoqué par la liqueur de bergmate, non ? Heureusement que je suis une pro du rattrape-trolls !!!!¨¨
R
ouah jolie visite..jolies vacances...(mais euh c bleu est assez difficile a lire)..et merci pour les photos..;o)
La tête dans les pelotes
Publicité
Archives
Publicité