Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les pelotes
30 janvier 2007

Hello

Hello à vous toutes,

Je vais bien mais quand même sous antibiotique depuis hier (otite).

Les tricots avancent tout de même, mais un peu plus lentement depuis mercredi passé.

Le moral va mieux aussi .

Ases a terminée son shrug qui lui va à merveille, elle a déjà d'autres projets tricots en tête, je te souhaite plein de bonheur dans le monde du tricot, et bientôt un tricot-thé chez Midian.

Je retourne à mon petit monde qui demande pour manger, même malade il faut les nourrirentroilion_008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah des noouvelles!!! je t'envoie pleins de grosses bises guérisseuses. a bientôt magali
T
Coucou kazoo! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, même si tu es malade mais j'espère que ca ira vite mieux! A tout bientôt, bisous.
A
Ai le sentiment de t'avoir un peu abandonnée ces jours... mais tu connais l'enfer de mon boulot à certaines périodes ! Promis, je vais me rattraper ! Me réjouis de voir tes tricots en cours et de trouver ensemble des projets "Tricot d'été" ! Guéris vite ! Bisous
M
bonsoir Je suis désolée de vous savoir malade,<br /> j'espère que ça va vite s'arranger grâce aux antibiotiques une otite c'est très douloureux.<br /> Je vous souhaite un bon rétablissement.<br /> Bisous Marraine
R
bien contente d'avoir des tes nouvelles...et des vitamines..faut pas les oublier...et trop cool pour ases...
La tête dans les pelotes
Publicité
Archives
Publicité