Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les pelotes
19 décembre 2006

Bonjours

Tout d'abord je vais vous parler de notre tricot-thé de vendredi qui s'est déroulé chez Midian avec Poussy et Moi.

Petit tours de rouet pour Poussy et anti-trolls pour moi (bergamottes).

Un peu de tricot pour nous trois , Midian finir ça minnie que vous pouvez voir ici minnie_Midian,

Poussy un bonnet et moi commencer minnie, suivi de notre repas de Noël:

Saumon mariné (Midian), accompagné d'un champagne rosé avec une grande pensée pour Millaine à ta santé, des lasagnes délicieuses (Poussy) ,et la fameuse tourte Monsieur dont nous avions l'eau à la bouche depuis plusieurs mois (Carabosse) qui n'était pas là et tous cela dans la joie et la bonne humeur.

Dimanche,préparation du sapin de Noël par z'homme qui du improviser un pied de sapin

DSCN0420 original non !!!!

Pendant la suite de ces préparatifs je suis allée en compagnie d' Ases et Nono (sa fille) au marché de Noël à

Neuchâtel et là Aïe les yeux.

Petits achats, une bague en boutons violet DSCN0423

DSCN0426 une pochette en cuir à fixer à la ceinture  pour les ballades en forêt,

et 1 pelote de Mohair des fermes de France (en mohair de chevreaux) pour une écharpe DSCN0424

De retour à la maison j'ai commencée l'écharpe et je me suis rendu compte que le métrage ne suffisait pas , alors dans un élan , j'ai repris la voiture avant la fermeture du marché pour en revenir avec 5 pelotes

(pas toutes pour l'écharpe).DSCN0425

Maintenant je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop cool un cafe the!!! et alors cette echarpe finie maintenant?...;o)
M
waouh! quelle énergie et que de bonheur.<br /> Fait froid aux Convers? y a autant de bise qu'à la Tchaux? on gèle et ça fait mal, partout.<br /> Bons bisous bien chauds. Marraine
A
Ah enfin des news ! Superbe l'écharpe ! Je me réjouis de recevoir le livre... je sens que je vais devoir passer au grade tricot supérieur ! Ca promet de belles soirées d'hiver à tricoter, défaire, re-tricoter ! Superbe cette laine !
M
Tiens du rose...je te reconnais bien là, il a l'air superbe ce fil, il ne gratte pas trop? Franchement une seule pelote pour une écharpe, c'est de l'utopie !!!!!
La tête dans les pelotes
Publicité
Archives
Publicité