Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les pelotes
9 décembre 2006

Devinette

C'est blanc,

C'est froid,

Et sa tombe du ciel.....? he oui c'est de la neige qui est tombé hier toute l'après-midi, mais moi j'étais bien au chaud dans mon magasin préféré pour y faire un remplacement le 1er et cela tout l après-midi  aussi, c'est un petit bout de mon rêve qui vient de se réaliser, le rêve entier est pour moi de tenir un magasin de laines.

J'étais au ange

Aujourd'hui avec Ases et les enfants nous allons visiter le marché de Noël à la Chaux-de-Fonds.

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh oui pour le moment elle a fondue, et je dis"tant mieux" très égoïstement.Je ne suis pas sortie la 1ière neige me fatigue.Votre magasin préféré n'est pas loin de chez moi mais quand y serez vous de nouveau.<br /> Bisous Marraine
R
bin anusez vous bien avec la neige...a quand le bonhomme??...;o)
La tête dans les pelotes
Publicité
Archives
Publicité