Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les pelotes
27 novembre 2006

Enfin fini

Il est enfin fait ce marché de noël, ambiance sympathique .

j'ai vendue quelques sacs, chaussons pour bébés et des mitaines ( merci Magali sans toi je n'en aurai pas fait ) des mitaines.

Merci Ases, qui a fait des aller-retour entre la maison et le marché, qui de plus m'a fait la mise en place de mon petit coin.

Merci Midian et Mike ( son mari ) pour leur visite au marché et à la maison pour les crêpes, pâte à crêpe faite par mon z'homme.

Merci à mes amies,voisine et famille pour leur visite aussi.

DSCN0414 DSCN0415 DSCN0416

Et le plus beau cadeau de ma nièce Noémie et Ases la miniature de mon logo de carte de visite, faite de leurs petites mains.

Ases à même fait une carte expliquant ce qu'est le feutrage et son entretient.

                                         DSCN0417

Je vous fait à tous des gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
heureuse pour toi que cela ai fonctionné <br /> tu en as de la chance d'avoir de tels amis <br /> et encore bravo pour tes créations
M
OOOOOOOOh dommage que j'habite si loin je serais venu avec plaisir car ton stand etait superbement décoré et achalendé. Ases est un amour à ce que je lis, bravo à elle aussi!<br /> <br /> Gros gros bisous à toi, Magali
M
Merci encore à toi et à ton z'homme pour votre accueil si chaleureux et vos délicieuses crêpes....en plus Mike va avoir un beau pull tricoté de mes blanches mains grâce (à cause) de toi....lol.....J'aurai aimé avoir plus de temps pour papoter avec Ases, elle est adorable, mais comme je me suis perdue en route, nous avons à peine 5 min.<br /> <br /> Rachel, avec Kazoo, on se voit au tricot-thé tous les 15 jours ou presque !!!!!!
T
Wow, kazoo, quel beau stand! J'adore les petites maisons à oiseaux! Et les très jolis cartes de visite! J'aurais bien aimé venir mais suis un peu occupée avec le déménagement... Espère te voir tout bientôt (avant noël si possible?) BisouS!
A
C'était super... mais suis bien contente que ce soit derrière !!!... pourtant je continue de tricoter des chaussons... pour les commandes ! Kazoo accroche toi, bientôt les collets à faire !!!
La tête dans les pelotes
Publicité
Archives
Publicité