Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les pelotes
21 novembre 2006

Stress,stress,stress

Hé oui encore quelque jours avant le fameux marché de noël, je stress me demande le matin au réveil quel jour sommes nous houlala sa va mal.

un petit dernier qui va tout à fait avec le temps (pluie).DSCN0394 ce sac a les yeux amovibles, ils peuvent être enlevé si ça ne plaît pas.

Encore 4 paires de chaussons à finir pour vendredi et quelque finition pour certain sac.

Jeudi vous aurez droit à plusieurs photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour le sac ! Très bon marché de Noël !
L
le sac grenouille... il a son effet... je trouverai dommage d'enlever les yeux...
I
génial ce sac <br /> cela serait dommage d'enlever les yeux !!!!
M
Il est trop cool...pour moi et le mari, c'est bon comme convenu, on vient samedi, je te tiens les pouces !!!!!!!!!
M
oui c'est vrai très joli ce sac. Dommage que je ne puisse venir à Savagner, j'aurais aimer vous rencontrer et faire un petit achat.Nous sommes absent tout ce WK, voilà le pourquoi.<br /> Bisous et bonne chance Marraine
La tête dans les pelotes
Publicité
Archives
Publicité