Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les pelotes
5 novembre 2006

Dévidoir

Je viens de recevoir une dévidoir qui va me facilité la mise en pelote de plusieurs échevaux, le dévidoir n'avait pas de tige au centre pour le faire tourner alors un vieux pied de lampe, une rondelle et une aiguille N°6 pour passer dans le trou et le tous fonctionne à merveille.

DSCN0390  DSCN0391 Elliot 3 an, tonton d'Owen 1 ans

J'ai aussi reçu un métier à tisser et un rouet, le montage du rouet va se faire cette semaine avec l'aide d'une photo d'un rouet à Midian bien sûr.

Elliot le jour de son anniversaire le 29.10.03 DSCN0381

Owen le 01.11.2005 avec ça maman donc ma fille DSCN0387

J'arrête là avec la famille.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quellllllllllllle chance ! Un dévidoir, un rouet ! Le bonheur !<br /> <br /> Bons anniversaires !
T
ah ben y en a une qui a été sacrément gâtée! Je me réjouis de voir tes prouesses futures avec tes nouveautés! Merci pour la présentation de la famille! Ils sont TOUS chou comme tout tes enfants sans oublier Owen!<br /> Bises, à bientôt j'espère!
M
un dévidoir ça c'est pratique. j'utilisais le dossier d'une chaise pour faire mes pelotes. j'avais mal aux bras après. Quand au rouet et au métier à tisser vous allez vous régaler et sûrement faire de belles choses.<br /> Bisous
A
Trop chou tout ce petit monde ! Au moins tu as de l'aide ! Bisous à tous
R
bin didonc...cela prend de la place??...mais trop cool...
La tête dans les pelotes
Publicité
Archives
Publicité