Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les pelotes
15 octobre 2006

Les Mitaines

Les mitaines commencer hier matin et fini hier soir, entre tant il fallait courir après petit Owen, Corentin et Elliot était plus calme.

Je remercie Magali pour les explications qu'elle m'a envoyée si gentillement.

Je les ai faites en pégase de Phil... avec seulement une pelote

DSCN0369DSCN0368

A part les mitaines , vendredi un super tricot-thé avec un succulent repas  préparé par Carabosse et une tarte aux pommes faite par Midian, Poussy a donnée un petit coup de main, moi par contre la cuisine se n'est pas mon fort, je laisse ça le plus souvent possible au autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super tes mitaines ! je compte les faire aussi !!!
M
Ravie que tout ce soit bien déroulé pour votre rencontre. Bravo opour les mitaines qui sont dna sl'album sur mon blog.<br /> Bisous
T
ben oui Midian, il me semblait bien qu'on avait eu droit à une super salade de fruit, jolie jolie, jolie!
M
mais c'est vieux comme le monde et ça se fait toujours! Super il faudra que j'aille chez Phil pour en faire une paire. les votres sont bien.<br /> j'avance dans mes tricots et la layette pour les bétises de léti's, part demain matin pour la région parisienne,et le pull pour ma petite nièce de Nice <br /> a déja le dos et le devant de tricoté reste les manches le monter faie l'encolure et les finissions.<br /> il est sur mon blog. allez à bientôt et en attendant<br /> bizzzzzzz Marrainesuisse
M
Gros correctif, Kazoo nous a cuisiné un délicieux gâteau aux noisettes et de la salade de fruits !!!!!!!
La tête dans les pelotes
Publicité
Archives
Publicité