Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les pelotes
7 octobre 2006

Enfin le week-end

Bonjours à tous le monde,

Hier petit tricot-thé à deux chez Midian, avec un bon repas comme d'habitude et bien sûr la compagnis de ces gentilles chats et Poupette ça chienne, Maya la petite chipie a décidée de me mordre la tête pour me tirer les cheuveux , Midian n'ayant pas la caméra pas de photo.

Pour le tricotage du 7ème sac en cours avec petit défi de Midian ( tu l'aura fini pour vendredi prochain ? ) qui en avait marre de m'entendre dire ,sa avance lentement. Oui il sera prêt avec en supplément un pull ou un gilet.

Pleins de tricots à faire pour ce week-end et courrir après mon petit fils qui n'a pas encore 1 an.

Il y aura des photos prochainement.

A toutes et tous un bon weeek-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ton blog Kazoo!!!!<br /> <br /> Tricotes-toi un bonnet anti-Maya pour le prochain tricot-thé! J'espère te revoir bientôt.
A
Alors, ces bonnes résolutions... elles ont abouti ? Le (ou les) sac(s) est fini ? Les enfants t'ont aidé ? Je me réjoui de voir ça en vrai ! Bisous<br /> Ases
T
Coucou Kazoo! Bravo pour ton blog! Ben tes sacs sont effectivement très jolis! Sinon mon prochain tricot-thé est prévu le 20 j'espère qu'on se verra?
M
Oui alors, chiche pour le sac, je ne vous dis pas elle le mesurait tous les 2 cm pour voir si cela avancait plus vite !!!!!!!!Moi aussi, j'ai bien regretté que mon mari ait pris la caméra, c'était à mourir de rire de voir Maya lui mordre la tête, d'habitude, elle s'attaque à la queue de la chienne !!!!
R
bin bon WE et quelle chance toi aussi tu connais midian!! ;o)
La tête dans les pelotes
Publicité
Archives
Publicité