Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les pelotes
26 février 2009

1er tricot de l'année 2009

Bonjour,

Comme ici la neige ne fait que durer, il faut bien s'occuper.

Le dernier tricot 2008 a été fini le 31.12 à 23h00, donc pour ne pas perdre le fil ou la laine j'ai remis ça dès

le 1er au matin avec le pull pour Elliot.

P1000063 Il y aura d'autre photo , vu que tous les tricots de cette année je vais les photographiés pour me faire une sorte de book.

J'en ai tricotée environ une dizaine depuis le pull, on ma demandé une fois combien de kilomètre de tricots j'avais dans les bras, et vous même les tricoteuses vous êtes vous déjà posez la question ???

J'attends vos réponses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne préfère pas savoir non plus !!!<br /> <br /> Mignon le pull ^^
R
boudiou...j'en sais rien didonc...je prefere pas savoir a vrai dire...et joli pull...lala...;o)
La tête dans les pelotes
Publicité
Archives
Publicité