Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les pelotes
12 août 2008

Petite pensée

Bonjour à toutes les tricoteuses du monde entier,

Hé oui aujourd'hui pas de pelote en vente, mais une pensée aux tricoteuses comme Rachel assez loin de chez moi, Magalie à qui je n'ai toujours pas envoyée son cadeau de Noël 2006 et qui squat dans mon tiroir, je te l'enverrai mais je ne sais pas encore quand, peut-être aujourd'hui ???

A Midian qui avait un rendez-vous important pour elle, Poussy qui a pas mal de boulot avec son petit et le reste (travail, maison et les animaux), Tamara qui devrai nous rejoindre bientôt pour un tricot-thé, Milliane qui ne blog plus depuis un moment et Carabosse qui n'a pas d'ordinateur pour me lire.

J'en oublie et je m'en excuse par avance.

Pendant les vacances ballade au parc du Mont d'Orzière (Ours, loups et bisons) avec un détour par Yverdon

pour acheter 2 beaux paniers

A part cela le temps et fait de pluie, ce qui permet le cinéma avec les enfants (panda kun fu, Walle).

Bon je souhaite une bonne journée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour ! Sur un fil un peu "chaud" de du forum de tricotin, tu disais trouver de la noro à une heure de voiture de chez toi. Je suis à Fribourg, pourrais-tu me dire de quel magasin il s'agit ?
M
Je suis toutes émue que tu aies pensé à moi, mon audition s'est bien passée et je suis engagée. Je suis toute contente !!!!<br /> <br /> Oh, des beaux paniers, voila qui réjouira Maya, lors de ta prochine visite ....mdr<br /> <br /> Plein, plein de bisous à toi
R
bonne journee a toi aussi ma belle...merci pour ces pensees...;o)..
La tête dans les pelotes
Publicité
Archives
Publicité