Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les pelotes
15 janvier 2008

Problème du jour

Je ne sais pas si vous avez aussi ce problème au moment de renouveler vos jean's.

Pour moi c'est toujours le même dilemme, le jean's que je voudrai n'existe plus, la marque est toujours dans le rayon mais plus la coupe, 3 magasins de visité pour rien , je rage que faire mettre des shorts en plein hiver ???

Et je ne vous parle pas des tailles quel joie de ce voir dans le miroir.

Je crois que je vais les usés jusqu'à la trame, c'est le mari qui va être content, ou bien changer de style !!!

Au moins le tricot ne me fait pas défaut. Pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
FAIS COMME MOI ARRETE DE METTRE DES JEANS.....
R
et bin la meme chose..j'en achete un et je le garde jusqu'a la trame..je suis gagnante a la place j'achete des pelotes...;o)
La tête dans les pelotes
Publicité
Archives
Publicité