Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les pelotes
5 août 2007

Cha-cha-cha

Ce n'est pas la nouvelle danse de chez moi mais mon nouveau compagnons de tricot, il ne tire pas sur mes aiguilles et ne joue pas non plus avec mes pelotes de laines.

DSCN0493

Demain vous aurai droit si le petit lama ne va pas se cacher à des nouvelles photos nous retournons au zoo.

Allez Poussy je l'ai terminée ce chat pour te motiver .

Bisous Kazoo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mimi ce chat ! C'est rigolo de voir que tu tricottes des trucs comme ça... ça change de tes patrons hyper complexes !<br /> <br /> ases
M
Ohhhhhh! qu'il est beau, bravo pour le travail.<br /> Merci de remettre des posts sur le blog, c'est bien agréable.<br /> Bisous Marraine=Josette.
R
sacre chat...il est tout mignon....et t'inspire didonc..;o)
La tête dans les pelotes
Publicité
Archives
Publicité